Tukan & l'environnement
Collaborer avec Tukan pour la conception d’un site web, la création d’un logo ou d’une image de marque, c’est aussi faire une différence pour l’environnement!
Nous plantons des arbres!
Nous sommes fiers de t’annoncer notre partenariat avec One Tree Planted dans le but de faire une différence et de diminuer l’impact de l’utilisation de la technologie sur l’environnement, pour nous et nos clients.
Savais-tu que...
Un site web ayant 1000 visites mensuelles équivaut à un arbre.
20% de l’énergie mondiale ne sert qu’au domaine de la communication.
Chaque seconde, une forêt de la taille d’un terrain de football disparaît.
Plus de 46% de la forêt mondiale a déjà été rasée.
Qu'est-ce que
One Tree Planted?
One Tree Planted est un organisme agissant pour la reforestation dans plus de 43 pays et ayant déjà planté plus de 30 millions d’arbres dans le monde. Ils sont entre autre présent au Québec, mais aussi un peu partout en Amérique du Nord, Europe, Asie, Amérique Latine et le Pacifique. Non seulement ils replantent des arbres, mais ils créent de l’emploi et de la stabilité dans les régions les plus affectées par la pauvreté en choisissant des espèces à haute valeur économique, comme des arbres fruitiers, permettant aux gens de se nourrir ou de vendre les produits de ces arbres.
Chaque geste compte!
Pour chaque nouveau client ainsi que pour la plupart de nos services, un arbre sera planté dans la région souhaitée, selon les possibilités offertes par l’organisme! Après tout, que serait un toucan sans arbres?
Tu veux faire une plus grande différence?
Intègre l’utilisation du moteur de recherche Ecosia à ta vie quotidienne. Il utilise les données du moteur de recherche Bing de Microsoft, mais il te présente ses commanditaires. Les revenus générés par les recherches effectuées lui ont permis de planter plus de 137 millions d’arbres à ce jour. Ecosia compte d’ailleurs déjà plus de 15 millions d’utilisateurs à travers le monde!
Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayer donc de dormir avec un moustique dans votre chambre.
Betty Reese